Votre panier : 0,00 EUR
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Edito

   
Connaissez-vous le Blog d'Oleassence?
 

Pour en savoir plus, Rendez-vous sur notre Blog: 

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
Bsr, J ai une peau mixte : sèche sur les joues avec rougeurs et couperose, pores dilatés et micro kystes sur la zone T. Pouvez vous me conseiller des produits en partant du nettoyage pour aller jusqu au sérum ? Valérie
    Bonjour Valérie,

si vous avez tous ces problèmes, sans doute les cosmétiques conventionnels en sont soit à l'origine, soit les ont aggravés.
Tout d'abord, arrêtez les.
Puis,
- le soir, nettoyez votre peau avec le liniment oléo-calcaire ( mélangez à part égale de l'eau de chaux et de l'huile de Sésame, dans un flacon et mélangez en secouant ou remuant pendant 2 à 3 min) sur un coton et complétez le nettoyage avec un coton imbibé d'Hydrolat de Camomille Allemande. Puis essuyez le surplus d'eau.
Appliquez ensuite le Sérum Visage N°2, tant que votre peau ne sera pas équilibrée.
- le Matin, idem

Tout ceci s'améliorera dans quelques mois, car c'est parce qu'elle est déséquilibrée qu'elle fait de la couperose, que vous avez des pores dilatés et des microkystes.
Quand tout ceci aura disparu, vous pourrez alors passer au Sérum Visage N°1
Enfin, vous risquez un effet rebond au début pendant 3 à 4 semaines, c'est normal, le temps que votre peau réapprenne à travailler. Ne vous découragez pas. Et pas de fond de teint conventionnel, car cela annulerait l'efficacité des soins naturels.
A bientô
V