Livraison offerte dès 75€ d'achats
Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, J'ai une peau avec pores dilatés, et ai pris le serum pour ça. puis je l'utiliser l huile de jojoba aussi et a quels moments ? j'ai la peau sensible qui rougit facilement et occasionne de petits boutons quelques fois, que me conseillez vous?
    Bonjour,
les pores dilatés sont ce qu'il y a de plus long à normaliser. C'est le signe que votre peau est équilibrée.
Traitez d'abord vos problèmes de peau et vous verrez que petit à petit les pores vont se ressérer. Comptez au moins 6 mois.
Surtout arrêtez bien vos crèmes cosmétiques ou fonds de teint qui inhibent l'efficacité des soins naturels et qui fragilisent votre peau.
L'huile de Jojoba est intéressante, mais pas nécessaire si vous traitez déjà avec votre sérum.
Ce sont vos rougeurs qu'il faut à tout prix traiter en 1er.
Quand ce sera atténué, vos boutons disparaitront également.
Soyez patient et persévérant.
A bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.