Votre panier 0 0,00 EUR
Votre Peau est Précieuse! Concevons lui les Meilleurs Soins Naturels
Site et Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Paypal, Visa, Virement, Chèque
Livraison Rapide et Gratuite
OFFERTE dès 75€

Colissimo
Contact
christine@oleassence.com
Des Clients Heureux
95% de Clients Satisfaits

Source: "Shopping Satisfaction"
www.oleassence.com
5.0www.oleassence.com4.7
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Edito

   
Connaissez-vous le Blog d'Oleassence?
 

Pour en savoir plus, Rendez-vous sur notre Blog: 

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bjr J'ai reçu l'huile d'argousier. En 2016 celle reçue était jaune. Celle reçue ce matin est rouge très foncé. Gros pb d'application ! Ma peau se teinte en jaune ! Est-ce normal ? Merci
    Bonjour,
Je comprends très bien vos interrogations, mais effectivement c’est « Normal » à ce point, comme je l’explique dans un des articles sur mon blog : https://www.oleassence.fr/aspect-huiles-change

D’ailleurs ce mois-ci, nous avons une Huile de Pépin d’Argousier très riche en carotène et très rouge et une Huile de Baie d’Eglantier, d’habitude rouge sang presque, qui est jaune orangée.  

C’est effectivement la Beauté de la nature et des plantes qui fabriquent ce dont elles ont besoin pour survivre et leurs besoins sont différents d’un champ à l’autre ou d’une année à l’autre. Nous n’avons aucune maitrise.

C’est à nous de nous adapter à la nature et c’est toute la difficulté de notre univers de la cosmétique qui est formaté. C’est pour cela que c’est compliqué pour les industriels conventionnels d’intégrer des ingrédients naturels dans des formules toutes faite.
Si cela est trop fort comme couleur, mettez en beaucoup moins et complétez par de l'huile de baie d'Eglantier à composition proche ou avec de l'huile de Jojoba qui s'adapte à tous les types de peau.
A bientôt