Livraison offerte dès 75€ d'achats
Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour j´ai eu une blépharoplastie le 10 février 2016. Mes paupières mobiles supérieures ont gardé un aspect rougeàtre foncé légèrement pigmenté alors que la cicatrice de la chirurgie est blanche et dépigmentée. Quoi faire pour réharmoniser .
    Bonjour,
qui dit rouge dit inflammation.
D'autre part, c'est la différence de couleur qui amplifie cette impression de couleur plus foncée.
Essayez alors d'appliquer un peu d'huile de Chaulmoogra qui a des qualités antiinflammatoires et qui a comme propriétés de répartir la mélanine des parties foncées de la peau vers les parties plus claires. Elle réharmonise le teint.
A bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.