Livraison offerte dès 75€ d'achats
Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, concernant l'oleo capillaire n° 2, dont votre descriptif a légèrement changé par rapport à avant, et pour lequel auparavant vous aviez conseillé de rajouter H.E. baie de St thomas, combien de gouttes d.HE peut on rajouter ? merci
    Bonjour,
effectivement, j'ai du changer le libellé de mes produits suite à une inspection, car il n'est pas réglementaire pour un laboratoire cosmétique de donner des formules qui n'ont pas été toutes validées par un toxicologue, pour en faire un dossier cosmétique.
Un maximum de 15 gouttes est souhaitable.
A bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.