Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, Ayant quelques microkystes au visage j'utilise le sérum n°4 le matin. Comment le parfumer légèrement ? Le soir après le liniment Oleocalcaire, que puis-je utiliser, à part huile de jojoba et gel aloe vera ? Merci mille fois, Françoise
    Bonsoir Françoise,

Vous pouvez parfumer le sérum N°4 en y ajoutant quelques gouttes d'huile essentielle de Géranium rosat par exemple (faites au préalable un test de tolérance au niveau du pli du coude).
Après le liniment oléo-calcaire pensez à utiliser un hydrolat pour rééquilibrer le pH de votre peau, comme celui de menthe poivrée. Le gel d'aloe vera s'utilise effectivement le soir, et après quelques minutes si votre peau en ressent le besoin vous pouvez appliquer l'huile de jojoba ou a nouveau le sérum N°4. A moins que vous ne souhaitiez utiliser un autre sérum et dans ce cas que souhaitez vous traiter?
A bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.