Livraison offerte dès 75€ d'achats
Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour Christine, j'utilise depuis quelques mois l'huile de chalmoogra sur mon visage car j'ai des tâches blanches mais j'ai l'impression qu'elles s'accentuent et ne s'estompent pas. Est ce normal. Faut il éviter le soleil.merci
    Bonsoir,

L'efficacité d'un traitement est individuelle et certaines personnes obtiennent de meilleurs résultats que d'autres. C'est injuste et je comprends votre déception.
Cependant si vous vous exposez au soleil vous accentuez la différence de pigmentation entre les taches blanches et le reste de votre visage qui va bronzer, c'est peut être pour cela que vous avez l'impression que les taches ne s'estompent pas.
Pour un meilleur résultat, réalisez un gommage 1 fois par semaine et essayez éventuellement l'oléo fluide N°6. N'utilisez pas de cosmétiques conventionnels, y compris maquillage, qui annulent les effets bénéfiques des huiles végétales.
Courage et à bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.