Votre panier 0 0,00 EUR
Votre Peau est Précieuse! Concevons lui les Meilleurs Soins Naturels
Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Paypal, Visa, Virement, Chèque
Livraison rapide
Colissimo
Contact
christine@oleassence.com
Garanties
 
www.oleassence.com
5.0www.oleassence.com4.72
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Edito

   
Connaissez-vous le Blog d'Oleassence?
 

Pour en savoir plus, Rendez-vous sur notre Blog: 

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour Christine Depuis peu je remarque l apparition de points noirs sur mon visage . Je n utilisé que des produits naturels ( certains de chez vous). J ai une peau métisse acnéique à mixte à grasse .
    Bonsoir,

Assurez vous tout d'abord de ne pas utiliser sur votre visage des huiles dites comédogènes. Référez vous à l'article suivant qui mentionne l'indice de comédogénécité des différentes huiles : https://www.oleassence.fr/mon-huile-vegetale-non-comedogene-ou-pas
Vos huiles doivent être de qualité cosmétique et non oxydée (le rancissement s'observe au bout de quelques mois)
Ensuite utilisez des produits de nettoyage adapté à votre type de peau : liniment oléo-calcaire et hydrolat de menthe poivrée ou savon saponifié à froid.
Le soir appliquez du gel d'aloe vera sur les zones où il y a des points noirs, puis après 3 à 5 minutes vous pourrez utiliser un mélange de quelques gouttes d'huile de Jojoba avec une goutte d'huile essentielle de géranium rosat.
L'huile de Jojoba arrête la surproduction de sébum, doncelle empêche les pores de se boucher. Et l'huile essentielle de géranium rosat ressert les pores dilatés (faites au préalable un test de tolérance dans le plis du coude).
A bientôt