Votre panier 0 0,00 EUR
Votre Peau est Précieuse! Concevons lui les Meilleurs Soins Naturels
Site et Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Paypal, Visa, Virement, Chèque
Livraison Rapide et Gratuite
OFFERTE dès 75€

Colissimo
Contact
christine@oleassence.com
Des Clients Heureux
95% de Clients Satisfaits

Source: "Shopping Satisfaction"
www.oleassence.com
5.0www.oleassence.com4.7
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Edito

   
Connaissez-vous le Blog d'Oleassence?
 

Pour en savoir plus, Rendez-vous sur notre Blog: 

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, J'ai de 'excema sur les mains et acné sur le visage. A 38 ans , j'ai toujours eu une peau très réactives avec un terrain allergique assez important. Quelles solutions pouvez vous m'apporter ?
    Bonjour,

Même si nous proposons des soins et solutions naturels pour vos problèmes de peaux des réactions allergiques sont malheureusement toujours possible. Il est donc important de tester tout d'abord le produit sur une petite zone et s'assurer de la bonne tolérance.

Pour l’eczéma vous pouvez utiliser l'oléo-fluide N°4 : à appliquer matin et soir sur les mains.
Si l'éczema est très sec et vous démange  vous pouvez aussi combiner l'application de baume au chanvre plusieurs fois par jour et limiter ainsi l'inflammation et la sécheresse :https://www.oleassence.com/baume-chanvre-reparateur.htm. 

Ce n'est pas facile mais il faut essayer d'identifier les facteurs déclenchant, cela peut être des produits de soins inadaptés, un climat trop sec, une lessive parfumée ou irritante, une intolérance alimentaire... bref de nombreux facteurs entrent en jeu.

Pour l'acné sur le visage vous pouvez suivre le protocole recommandé par Christine : https://www.oleassence.fr/problemes-de-peau/protocoles-a-suivre/protocole-pour-peau-mixte-a-tendance-acneique.

 

En complément nous recommandons d'arrêter tous les autres produits cosmétiques dits "conventionnels" pour tirer le maximum de bénéfices des huiles végétales.

A bientôt