Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, j'ai le sérum Oléo-Prémium n° 5 or l'odeur est nauséabonde. Après 3 jours d'utilisation je renonce à m'en servir. Est-ce normal et que faire car cela m'ennuie de ne pouvoir me servir d'un sérum qui est tout de même très cher. Merci
    Bonsoir,

Nous proposons des produits avec des huiles végétales issues de première pression à froid afin de conserver l'intégralité des molécules et de garantir la meilleure qualité possible. Dans cette optique, les huiles n'ont été ni désodorisées ni reparfumées. Car pour nous, il est plus important de proposer des soins efficaces plutôt qu'un "bien-être" au moment de l'utilisation.
Si l'odeur vous dérange, il est possible d'ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles comme indiqué dans cet article :
https://www.oleassence.fr/masquer-odeurs-huiles
Vous verrez également que l'odeur s'estompe rapidement après l'application (10 à 15 minutes).
A bientôt

 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.