Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour! J’ai des cicatrices, des taches rouges sur les cuisses suite à une période de poils incarnés. J’ai pensé à utiliser huile Macadamia + huile d’Argan + HE lavande vraie + HE Romarin. Est-ce une bonne composition pour atténuer ces cicatrices?
    Bonjour,

Oui pour les cicatrices vous pouvez faire un mélange à base d'huile d'Argan et d'huile de Macadamia. Vous pouvez également remplacer cette dernière par l'huile d'églantier plus riche en acide palmitoléique efficace  pour cicatriser.
Pour les huiles essentielles vous pouvez choisir parmi l'hélichryse italienne, la gaulthérie couchée, le ciste ladanifère et la lavande vraie.
Assurez vous au préalable de ne pas présenter de contre indication ni d'allergie (test de tolérance au niveau du pli du coude).

Vous pouvez vous inspirer de la formule citée sur ce blog :
https://ladermocosmetiquenaturelle.fr/les-formules/serums-traitants-peaucheveuxongles/serum-cicatrice/

A bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.