Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, j'ai 55 ans et j'utilise oléo-premium n°2 et 5 en alternance soir et matin. (J ai une peau à tendance sèche) . Que peux m'apporter le n°6? Merci
    Bonjour,

L'oléo-premium N°6 est vraiment très concentré en antioxydants, nous le conseillons soit :
- à des peaux plus jeunes (30 ans et plus) comme premier anti-âge pour préserver le capital jeunesse de la peau,
- aux fumeurs(ses), et à ceux qui s'exposent beaucoup au soleil. Ce sérum aide alors les cellules cutanées à combattre le stress oxydatif provoqué par les effets néfastes du tabac et des rayons UV. Si ce n'est pas votre cas, les oléo-premiums 2 et 5 contiennent également des antioxydants qui suffisent à votre peau.
Si vous avez la peau à tendance sèche, vous pouvez ajouter 1 à 2 gouttes d'huile d'Avocat ou de Macadamia matin et soir, en mélange à quelques gouttes de votre oléo-premium.

A bientôt


 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.