Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
*Bonjour, j'ai 54 ans, effet ménopause : affaissement de l'ovale du visage, poches et cernes, rides, couperose, tâches brunes, une dermite séb. Côté corps, le buste et le ventre sont relâchés. Par quoi commencer? Bien à vous
    Bonjour,

Il n'est pas toujours évident de traiter différents problèmes de peau en même temps. Nous conseillons le plus souvent d'identifier ce qui vous gêne le plus au quotidien et d'orienter vos soins en premier vers ce(s) problème(s).
Vous pouvez également appliquer les soins de façon très local pour optimiser l'efficacité des produits : par exemple l'Oléo-premium N°1 uniquement sur les taches brunes.
Nous pouvons vous recommander :
- l'oleo-premium N°5 pour raffermir l'ovale du visage et atténuer les rides
- l'oléo-fluide N°2 comme anti cernes et poches sous les yeux
- le sérum visage N°2 pour les problèmes de rougeurs localisées (joues, ailes du nez)
- l'oléo-fluide N°5 pour apaiser les irritations de la peau et du cuir chevelu.

Il convient également de choisir des produits nettoyants très doux.

A bientôt

 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.