Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
*Bonjour. Que me conseillez vous pour ma peau mature(55 ans), déshydratée, qui présente des pores très dilatés et des points noirs sur le nez, ainsi que de la couperose, et une dermite séborrhéique péri orale récidivante? Merci pour votre aide
    Bonjour,

Le premier conseil que nous donnons est d'arrêter les produits cosmétiques dits conventionnels (contenant des huiles minérales, silicones...) qui aggravent l'état de votre peau.
Dans un premier temps mettez votre peau à la diète (un simple nettoyage doux au liniment et à l'hydrolat) et appliquez de l'huile de chanvre sur les rougeurs.
Après 2 à 3 semaines vous pourrez utiliser le sérum visage N°2 sur les zones couperosées.
Voici deux articles qui vous donnent les conseils adaptés :
Cliquez ici et !

A bientôt


 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.