Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
*Bonjour, J'ai une poussée de boutons rouge inflammés dans le cou depuis 3 semaines, cela fait 5 jours que j'alterne le serum n2 et le n4 et du gel d'aloe vera avant le soin mais mes boutons sont toujours là et inflammés, que dois-je faire ?
   
bonjour,
utilisez le gel d'aloe vera uniquement le soir, en minuscule quantité.
puis uniquement l'huile de chanvre , le matin et soir , voire en journée, si la peau rougit, chauffe, tiraille, picote, brûle, est inconfortable, à tout moment de la journée.
conservez les huiles végétales , gel d'aloe vera et mélange au frigo. conservez liniment et hydrolat à l'abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bains, si l'utilisation est quotidienne. sinon au frigo.
courage et patience! votre peau a une faculté de régénération extraordinaire , faites lui confiance.
A bientôt
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.