Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Avez-vous un produit à conseiller pour des cheveux fins, mous et qui graissent vite ? merci !
    Bonjour,

Pour fortifier vos cheveux et éviter qu'ils ne graissent trop vite, vous pouvez appliquer 2  à 3 fois par semaine du gel d'aloe vera sur votre cuir chevelu. Massez en mouvement circulaire et laissez le gel pénétrer votre cuir chevelu.
Une à deux fois par semaine, appliquez en masque sur vos cheveux un mélange à parts égales d'huile de Ricin, de Jojoba et de pépins de courge. Laissez agir toute la nuit et faites votre shampoing le lendemain matin.
Choisissez un shampoing doux sans tensio-actifs sulfatés comme celui ci :
https://www.oleassence.com/shampoing-doux
Bannissez les produits capillaires qui contiennent des silicones et faites éventuellement une cure avec des compléments alimentaires riches en vitamines du groupe B et en cystéine.

A bientôt

 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.