Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
+Bonjour, est-cz que l'huile de chaulmoogra ou l'oléo-fluide n°6 peut agir sur le mélasma?Merci.
    Bonsoir,
L'huile de Chaulmoogra et l'oléo fluide N°6 sont plutôt recommandés pour homogénéiser le teint et en cas de taches blanches.
Pour atténuer le mélasma, vous pouvez après avoir nettoyer votre peau appliquer le gel d’aloe vera (au très léger effet peeling/gommant) sur les taches brunes, en très petite quantité, en massage très doux, le soir pour commencer, voire le matin suivant la tolérance.
Uilisez ensuite l'oleo premium N°1 :

versez quelques gouttes dans le creux de la main et appliquez sur les taches brunes matin et soir. Cependant nous conseillons d'attendre l'automne pour entreprendre ce type de traitement,car le soleil stimule les mélanocytes et les traitements sont alors moins efficaces.

D'ici là, protégez les taches du soleil avec une crème solaire bio et minérale type Alga maris.
Bon week end
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.