Livraison offerte dès 15€ d'achats*
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Nos clientes témoignent → voir les 25 témoignages
“Plus onctueuse et plus facile d'utilisation” Très bonne, plus onctueuse et donc plus facile d'utilisation que celles dont je me servais avant de connaître Oléassence. Margot O. le 17/12/2018★★★★★
“Le produit est vraiment de qualité” Je l'utilise quotidiennement sur des petites varices apparues sur mes jambes. Le produit est vraiment de qualité. Christina le 26/9/2018★★★★
“Vertus réparatrices et circulatoires” Huile aux vertus réparatrices et circulatoires très agréable à utiliser. Sandra F. le 25/10/2017★★★★★

Huile vIERGE DE TAMANU BIOLOGIQUE (ou Calophylle)

Calophyllum Inophyllum Oil  -  Madagascar

Aide à fortifier la peau en cas de rougeurs, sensibilité et de fragilité au niveau des pommettes. Soutient le cycle de renouvellement naturel des cellules et aide à renforcer les petits vaisseaux apparents.

Contribue à désengorger l'épiderme et à régénérer ses cellules comme celles des muqueuses. Aide à rendre la peau réactive plus résistante.

23,00 EUR
Description
Indications
Composition

Plante aromatique de la famille des Guttifères, également appelée Laurier d'Alexandrie. Originaire d'Asie tropicale, le Tamanu pousse en Océanie et à Madagascar. Il produit une huile extraordinairement réparatrice, fortifiante et apaisante.

  • Couleur : jaune-vert clair à vert brun pulpeux
  • Odeur : noix, épicée (rappelle le curry)
  • Toucher : Plutôt gras

Conseils de Conservation : si votre huile de Tamanu est figée, il suffit de le placer sous un filet d'eau chaude, cela la liquéfiera. Avec le froid, certains acides gras saturés de l'huile de Tamanu qui est une huile tropicale, se figent et des petites perles blanches apparaissent. Pour résoudre ce problème, passez votre huile sous un filet d'eau chaude pendant 1 minute, puis agitez votre flacon pour bien homogénéiser. Ne la conservez pas au frigo, car c'est une huile Tropicale qui est peu fragile.

 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.