Témoignages

Voici quelques exemples des messages que nous recevons à propos de nos produits.

Vous souhaitez également partager un témoignage avec la communauté Oleassence ? Soumettez-le ci-dessous.

Laurence
10-fevrier-20
J'utilise Oléo-fluide n° 2 depuis plus de 1 an et j'en suis très très satisfaite. Economique, quelques gouttes suffisent. J'ai 60 ans et je n'utilise plus que les produits Oléassence. Oléostar en cure, sérum visage n° 1 et 5 , Oléopremium n° 1 et 6 en alternance et surtout les huiles bio de pépins d'argousier et de pépins de framboise. Ces deux huiles donnent un très beau teint et me sont indispensables.
Claudia
22-janvier-20
Bonjour, J’utilisais l’Oleopremium N° 5 depuis un bon moment et, suite à vos conseils avec de l’huile de chanvre par dessus. En effet ma peau s’est mise à tirer et à être inconfortable depuis un mois environ (mature, sèche, fine, sans problème). Je viens d’acheter votre baume au chanvre qui me ravit, confortable avec un effet mat très joli. Quand je reste chez moi j’en remets une ou deux fois.
Francoz
22-janvier-20
Bonjour! je suis extrêmement contente depuis la découverte de votre site et vos produits qui ont radicalement atténué mon acné rosacée. Je ne souffre plus de boursouflures, les micros kystes n’apparaissent plus du tout, et ce depuis plusieurs mois avec l’utilisation quotidienne du sérum N°2
Cindy
19-janvier-20
Bonjour, Depuis que j’utilise le pack anti rougeur pour traiter ma rosacée, ma peau est beaucoup plus nette et les rougeurs se sont estompées.
Tessa Rose
16-janvier-20
J'ai été ravie de répondre à ce questionnaire car Oleassence m'apporte vraiment du mieux-être depuis plus de 4 ans. J'apprécie les conseils prodigués par des professionnelles et les produits sont de qualité exceptionnelle. Merci à vous de prendre en compte notre avis.
Lisa
14-janvier-20
Bonjour, merci pour vos précieux conseils qui ont sauvés ma peau d’une dermatite qui s’installait.
Amélie
14-novembre-19
J’ai récemment rejoins le groupe facebook. Votre formulation me parait super. Je vais deja l’essayer sans l’oleoactif. Encore merci à vous pour ce site, les produits et les conseils qui y sont présents. J’ai testé hier votre protocole adapté aux cheveux peu poreux et suis ravie du résultat. J’ai retrouvé, en une fois la qualité de cheveux de mes 20 ans. Il suffisait vraiment de peu. Je suis ravie. Belle journée
Sonja
11-novembre-19
Bonjour,j'ai souhaité intégré le groupe "we are Oleassence" car je suis profondément convaincue de l'efficacité des huiles végétales d'O. En effet, j'ai de la rosacée depuis des années et ni cures d'antibios ni crèmes médicales n'ont pû m'aider... C'est grace à la routine d'O. que j'ai finalement réussi à maîtriser ma rosacée au point de ne plus porter de make-up sauf du mascara! Plus besoin de fond de teint ou de poudre minérale pour cacher mes imperfections car d'une part je n'en n'ai quasiment plus et d'autre part -les jours où ma rosacée vient quand même me rendre visite- mes imperfections ne me gênent pas plus que cela, je les ai acceptées. Merci.
Carole
10-novembre-19
J’utilise vos produits depuis plus d’un an et en suis complètement satisfaite: vous m’avez convertie!
Marie
7-novembre-19
Bonjour, Tout d'abord je souhaitais vous remercier car vous avez sauvé ma peau, je souffrais de rosacée et aujourd'hui ça va nettement mieux, bref je n'utilise plus que vos produits.
Astrid
4-novembre-19
Bonjour Nolwenn, Il y plus de six mois, je vous ai contactée pour vous demander comment procéder pour soigner mon acné rosacée. Je voulais vous dire un grand MERCI car j’ai suivi scrupuleusement vos conseils et, depuis, j’ai retrouvé une jolie peau, presque plus de rougeurs, plus de petits boutons, ma peau est lisse, douce, et elle paraît même plus jeune. Je n’espérais pas avoir de tels résultats et je vais continuer à utiliser vos huiles qui sont vraiment magiques (j’en parle aussi autour de moi !).
Brigitte
24-octobre-19
Bonsoir, Je suis une adepte de vos produits depuis plusieurs années et ne reviendrais en arrière pour rien au monde, même temporairement. Mon seul regret est de ne pas avoir utilisé vos produits plus tôt car ma peau est beaucoup plus belle, unifiée. Mes taches brunes ont disparues totalement. J ‘utilisais le sérum anti taches. Je suis passée à l oleostar sérum intégral et en suis très satisfaite. J’ai 53 ans.
Patricia
29-aout-19
Très très contente de pouvoir bénéficier de vos produits. Ils sont HORS PAIRS. La qualité de vos produits, leur pureté ainsi que le travail sur la recherche approfondie de leur efficacité sont la signature de la réputation qui vous précède. Un si grand merci pour votre engagement et pour la grande variété de vos conseils, tous aussi intéressants qu'utiles.
Antilde
26-aout-19
Bonjour, Je souhaitais vous remercier, vous avez « sauvé » la peau de ma fille ! Sujette aux urticaires se manifestant par des gonflements du visage, chaque crise est traitée par de la cortisone et des anti histaminiques. Bien souvent, dès le lendemain, rougeurs aux ailes du nez, puis papules qui se sont étendues aux lèvres, menton, yeux… Un enfer, crèmes conventionnelles inefficaces, dermatologues prodiguant des produits lui brûlant le visage jusqu’au miracle: la cortisone ! Enfin, sans compter sur les conséquences à chaque arrêt et un visage défiguré… Rendez-vous épuisants et sans résultats (prélèvement de peau, essai de crèmes variées en superposition, et oui lorsque l’on est désespérée…), mon adolescente souffrait. Jusqu’au jour où, à force de lire des articles et de chercher une solution (le comble), j’ai lu votre article sur la dermite périorale, la diète, l’huile de chanvre. Il lui aura fallu plus de 6 mois et un immense courage (ne pas craquer, l’effet rebond…) pour avoir à nouveau une peau saine, MERCI INFINIMENT.
Marie Christine
24-aout-19
Ayant des problèmes de couperose que sur la joue gauche mais qui s'amplifie du fait que je vis au soleil et que je m'expose tous les jours, j'ai donc fait une recherche sur internet et je suis tombée sur un site qui indiquait que pour la couperose il existait un sérum visage n° 2 de chez Oleassence qui apportait un vrai traitement. Je l'ai donc immédiatement acheté et l'ai essayé le jour même. Le résultat est que la rougeur a diminué mais et surtout que cette huile a été bénéfique sur tout le visage car le matin en me levant je n'avais pas de tiraillement. Voilà, je suis très contente du produit et je vais en essayer d'autres car cela semble correspondre à mes attentes.
Natacha
21-aout-19
Bonjour Mesdames, Je tenais particulièrement à vous remercier pour vos conseils bienveillants.J’ai depuis peu abandonné tous les cosmétiques conventionnels et suis attentivement votre protocole avec l’application de vos produits. Je vous ai souvent écrit et vos réponses m’ont redonné la confiance que j’avais perdue essentiellement depuis le mois de juin (peaux hyper déshydratée, abîmée et vieillie +++ , douloureuse suite à l’oubli d’un masque à base de perlite qui a posé toute une nuit : ce fût un choc de découvrir mon visage .J’ai bien pris 10 ans ). Je vous ai soumis beaucoup questionnements en rapport à mon évolution (une DPO s’est greffée à mon problème initial).J’ai parcouru votre site (articles, vidéos, réponses aux témoignages) et j’ai énormément lu et appris.Je suis très heureuse d’avoir découvert Oleassence. Je sais qu’il faut patienter et écouter sa peau. Merci beaucoup, Mesdames. Bien cordialement.
Claire Lise
1-aout-19
Très satisfaite du sérum n2..produit très efficace sur ma rosacée (plaques rouges ailes du nez ..boutons..)depuis deux ans ai essaye plusieurs crèmes qui n'ont fait que empirer mes rougeurs et voilà enfin un produit efficace et non irritant..a essayer de toute urgence ..en plus votre site est très bien fait.
Aurélie
21-juin-19
Bonjour, je profite de cette offre pour vous en faire part ; j'ai dans mon armoire votre sérum qui ne me quitte plus... il est fantastique, merci. Ma peau était très réactive. Merci pour ce produit fabuleux. Je n'utilise plus de conventionnel.
Virginie
6-juin-19
Très bon site. Produits naturels de grande qualité
France Marie
5-juin-19
Bonjour, Je suis satisfaite de l’huile visage pour les rougeurs. Il y a une amélioration même si la rosacée persiste encore...
Pascale
4-juin-19
Une pure merveille les produits sont de grande qualité et tous mes problèmes de peau ainsi que ceux de les enfants sont guéris grâce à vos huiles et hydrolats. Le dermato n' a réussi à obtenir de tels résultats
Alexandra
20-mai-19
J'ai découvert cette marque éthique de grande qualité par hasard sur internet, et j'en suis très satisfaite. Toute la famille en consomme, la mère, le père et moi-même. La rosacée de mon père a complètement disparue. C'est juste incroyable!
Jacqueline
14-mai-19
J'ai eu l'occasion d'utiliser vos produits pour des taches blanches. Satisfaite !
Anna
24-avr.-19
Je vous remercie infiniment pour votre geste. Je ne sais pas ce qui s’est passé, d’où ma confusion. Et oui, je pense que je vous serai fidèle pour la vie car vos produits sont d’une qualité remarquable et j’en suis très contente et quelques de mes amis sont aussi devenues leur adeptes ;)
Nicole
14-avr.-19
Je suis ravie d’avoir suivi vos conseils pour le traitement de mon visage souffrant de rosacee et de couperose. Ma peau s’est nettement améliorée . Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.
Jérémy
13-avr.-19
Bonjour, J’ai 27 ans et cela fait 2 ans que j’utilise vos huiles, et quelques mois que je suis le protocole nettoyage à l’huile de chanvre + hydrolat d’hélichryse et en soin huile de chanvre la journée et serum 2 le soir. Bravo pour la qualité de vos produits car ma peau qui est sujette aux rougeurs et de temps en temps boutons de rosacée inflammatoire va beaucoup mieux. Moins de rougeurs mais surtout presque plus de boutons, si j’ai des poussées elle ne dure pas longtemps et le sérum 2 le soir doit y faire beaucoup. Merci déjà pour ça. Ensuite j’aurais une question car si la peau de mon visage va beaucoup mieux, j’ai en revanche ce que je pense être une dermite séborrhéique au niveau de la barbe avec des petits morceaux de peau morte au niveau de la moustache et des plaques sèches localisé sous la barbe. Cela ne se voit pas trop mais c’est embêtant car de temps en temps cela me démange sous la barbe, de temps en temps je met de l’huile de chanvre qui soulage et estompe mais au bout de quelques jours cela revient. Ayant grande confiance en vos produits pouvez vous me dire le soin qui serait le plus adapté ? Merci d’avance.
Jean
24-mars-19
Bonjour, Je suis à 7 mois de votre traitement Vergetures. Je suis très content, et je constate une nette amélioration de mes vergetures.
Judith
10-mars-19
Bonjour Nolwenn, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J’utilise vos produits depuis des années et je suis fan absolu. J’utilise beaucoup le sérum N° 1 qui me convient parfaitement. Parfois je change notamment en hiver et j’essaie des produits plus gras comme les oleoprémiums, mais pas toujours bien adaptés à ma peau. Mais je reviens en soins de base sur le Sérum N° 1. J’ai la peau mature assez peu ridée plutôt mixte. Je voulais donc essayer le Sérum N° 3. Mais en fait depuis quelques jours, j’alterne entre le 1 et 3 et la peau s’est habituée. Ils laissent une peau lumineuse dès le matin grâce à l’huile d’Argousier, je crois, ou Rosier Muscat, je ne me rappelle plus. Par contre j’ai remarqué un effet stupéfiant du sérum N° 3 sur la peau des mon bras, suite au jardinage, pour cicatriser la peau, après une agression avec des orties et autres plantes. Bravo à votre travail et les produits que vous faites.
Catherine
08-mars-19
Bonjour Christine, Je tiens à vous remercier infiniment pour avoir tenu compte il y a quelques temps de mon problème de mains abîmées et d’avoir publié récemment mon commentaire. Vous avez fait un produit extraordinaire, le baume chantilly, que j'avais tout de suite commandé. Je l'applique depuis 3 semaines sur mes mains gercées et j’ai une grande amélioration que je n’ai jamais eue avec aucun autre produit.
Christine
07-mars-19
Merci pour tous vos conseils qui marchent très bien et pour vos produits qui sont super bien. À bientôt.
Martine
06-mars-19
Est-ce que le nouveau savon convient à ma peau très sèche avec du psoriasis ? Par contre, je suis très contente du baume chantilly qui a bien reparé mes mains et je l’utilise aussi sur mes pieds et chevilles, dont la peau étaient très très sèches. Ça me les a bien hydratées.
Claire
04-mars-19
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre réponse. Oui j’ai décidé de simplifier. Désormais je nettoie l’ensemble de mon visage au liniment sésame suivi de l’eau florale tonifiante. Sur les boutons, gel d’aloe Vera et je finis par le sérum 2 partout. Je fais ça depuis jeudi soir et mes croutes sur le menton ont presque disparu déjà. Désormais j’espère que ça agira aussi sur l’apparition des boutons sur le menton. Mais déjà c’est moins inflammé et il n'y a presque plus de croutes. Et ça démange moins la nuit. C’est pas encore gagné mais y’a du mieux.
Santos
01-mars-19
Bonjour, Pour ma peau desyhdratee avec quelques pores dilatés, j’utilise d’après vos conseils l’Olea Hydra et j’en suis extrêmement satisfaite, ma peau est mille fois plus confortable, j’ai une superbe mine, je pense que j’ai enfin trouvé le bon équilibre avec le liniment l’hydrolat et le sérum.
Sylvie
28-févr.-19
Je suis particulièrement bluffée par ma dernière commande : une huile de carthame bio. Vraiment super pour moi, qui suis née avec des cernes... Première utilisation et déjà un net mieux! J'en ai oublié de mettre de l'anti-cernes ce matin ! Merci beaucoup ! Vraiment, après avoir navigué de crèmes en crèmes contour des yeux parfois très chères, je suis trop contente de votre huile végétale de carthame...merci.👍
Hélène
27-févr.-19
Bonjour, Je vous remercie pour ces conseils qui m'ont permis de bien diminuer le lichen (probable...) dont je souffrais... Je viens maintenant vous demander ce que vous me conseillez pour mon psoriasis en gouttes, sur tout le corps, et en particulier partout sur le cuir chevelu, SVP ? Merci d'avance pour votre réponse.
Mélanie
25-févr.-19
Bonjour Sylvie, je viens de laisser un message au sujet de pb cutanés de mon fils et en déroulant les autres questions je tombe sur la vôtre. Je ne me permets pas de répondre à la place de l’équipe d’Oléassence mais je voulais juste vous dire que j’ai eu moi aussi une dermatite péri orale, qu’une dermato n’a pas su guérir avec cortisone. Le protocole d’Oléassence (liniment oléo calcaire + hydrolat de camomille allemande + huile de chanvre sur les démangeaisons) m’a guérie en quelques semaines et ma peau n’a jamais été aussi belle depuis. Plus de boutons, une belle mine ! Accrochez vous, résistez à mettre de la cortisone quand vous aurez l’effet rebond après quelques jours/ semaines de traitement naturel, vous ne serez pas déçue ! Courage à vous, vous êtes sur le bon site.
Claudine
22-févr.-19
Merci merci Nolwenn. Cela fait 2 semaines que ma petite fille Margaux a commencé l’application du baume au chanvre sur ces mains, elle a déjà un résultat plus que bénéfique. Encore un très bon produit Oleassence.
Nicolas
16-févr.-19
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous raconter un peu mon histoire avec Oleassence ! Tout commença le 30 décembre 2017, je suis pris d'une douleur en bas du ventre, du côté droit... L'appendicite a fait son apparition et j'ai dû me faire opérer. Puis, au mois de février 2018, j'avais 3 petites cicatrices rouges dû à mon opération. J'ai donc cherché sur google comment atténuer des cicatrices et je suis tombé par hasard sur le site d'oléassence. J'ai commandé l'oléo-fluide n°3 (celui qui stimule la réparation de la peau) pour voir si c'était vraiment efficace ou non. J'ai parcouru le site car j'ai vu qu'il y avait pas mal d'articles sur les problèmes de peau, et ayant moi même des problèmes d'acné, je me suis laissé tenter 2 semaines après l'achat de mon oléo-fluide. Je peux vous dire que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté l'huile de jojoba ! Dès le premier jour d'application, je ne reconnaissais plus ma peau. Elle qui était toujours luisante la journée ou le soir, là, je n'avais plus du tout la peau grasse. Comme si ma peau se satisfaisait de l'huile de Jojoba que je lui appliquait le matin. J'ai donc continué, j'ai même essayé le gel d'aloe vera (les points noirs sont toujours coriaces à ce jour par contre !) et je suis en train de tester le sérum visage n°4 pour tenter d'éradiquer ces points noirs et quelques micro kystes par-ci par-là. Je n'ai en revanche plus du tout d'irruption de bouton d'acné comme avant, c'est un grand soulagement ! J'ai quelques fois un ou deux boutons dû au rasage, mais ils partent assez rapidement. Tout ça pour dire que je suis content d'avoir eu l'appendicite (oui oui !) car sinon, j'aurais continué à utiliser des produits des grandes marques qui ont échoué pendant des années et des années sur ma peau. Merci Oleassence pour vos précieux conseils qui ont changé la vie de beaucoup de personnes !
Françoise
15-févr.-19
Bonjour, Cela fait plus de 12 mois que j’utilise vos huiles et j’en suis vraiment super contente. J’ai 68 ans, ma peau est belle, j’ai abandonné depuis longtemps le fond de teint et depuis peu les poudres minérales qui marquent les rides, je garde juste le maquillage des yeux. Merci pour ce que vous faites. [...] Bien amicalement.
Christine
13-févr.-19
Bonsoir Christine, Nolwenn et toute l’équipe ! Je découvre ce soir « Les essentiels » que vous m’avez offert ! Merci. Je voudrais vous témoigner qu’après une chimioradiothérapie en 2013 ma peau était « du carton pâte ». Après nettoyage avec votre recette de liniment HV Sésame et eau de chaux, et application de sérum maison suivant votre recette pour peau déshydratée et hyper réactive, j’ai retrouvé une peau de jeune fille ! J’ai 59 ans ! Ma peau est hyper réactive, c’est les effets secondaires des traitements ! Vivant en montagne à 1 400 m où l’air est très sec, avec -12° ce matin en extérieur et avec chauffage oblige, je nourris ma peau chaque jour après ma douche ! Belle soirée à vous !
Christine
10-févr.-19
Bonjour, Depuis déjà quelques mois je me sers du liniment le matin avec eau de rose de Damas et le sérum 2 mais et c’est nickel j’ai une peau géniale [...] Merci.
Aline
06-févr.-19
Merci beaucoup pour vos réponses qui m’aident vraiment dans ce passage aux huiles végétales :) J'ai réussi à trouver le bon dosage et ma peau ne brille plus (ou quasiment plus ). [...] Je voulais vraiment vous remercier pour la rapidité de vos réponses, vos conseils que je vais suivre à la lettre... Je suis ravie d’avoir laissé mes anciens produits aux substances pas du tout naturelles ! Bonne fin de journée et encore merci.
Anne-Marie
03-févr.-19
Bonjour, j’avais une rosacée depuis pas mal d’années : rougeurs et boutons sur les joues et atteinte des yeux ce qui m’obligeait à prendre un traitement antibiotique une fois par an. Depuis plus de 2 ans, j’utilise vos produits : nettoyage au liniment oléo calcaire puis eau de rose ou d’hélicryse. Puis Sérum n°2 sur les zones à risque : nez et joues. Pour ma peau mature : oléostar ou oléo prémium n°5. Sur quelques mini vaisseaux (souvenir de ma rosacée), huile essentielle d’hélicryse qui les atténue bien. Conclusion : plus de visites chez les dermato, je suis enchantée. Et ce n’est pas un hasard car quand il m’arrive d’arrêter vos produits, ma rosacé revient.
Charline
30-janv.-19
Bonjour, Mon amie Cindy a utilisé vos produits pendant 1 mois et le resultat est impressionnant. Pouvez vous me conseiller pour une peau sèche ?
Géraldine
28-janv.-19
Bonjour Mesdames, Voilà deux années que j'utilise vos huiles et préparations, c’est vous dire mon enchantement et mon attachement à vous et ma reconnaissance.
Claire
23-janv.-19
Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'utilise les produits Oleassence et je n'en changerai pas! Ils sont de très bonne qualité. La livraison est assez rapide et on a toujours une réponse à nos questions.
Méli
23-janv.-19
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils. J’ai une peau très intolérante qui réagit souvent violement lorsque j’applique certains produits (même de bonne composition) : ma peau devient rouge écarlate et me brûle pendant une bonne heure si elle n’apprécie pas le produit. J’utilise depuis plusieurs mois exclusivement vos produits et ma peau va déjà mieux. Merci pour votre travail et la qualité de vos produits. Je supporte jusqu’ici tous les produits que j’ai testé chez vous à l’exception des hydrolats auxquels j’ai renoncé.
Mary
22-janv.-19
Entièrement satisfaite de tous les produits que j'ai commandés ! Ma peau est fraiche, saine et je suis enfin libérée de ma couperose qui était quelquefois douloureuse : sensation de brûlure, peau très inflammatoire : tout va bien maintenant. Il a fallu un peu de patience tout de même, quelques mois, et aussi des habitudes alimentaires à modifier. J'ai la chance de ne pas avoir de rides et ma peau est lumineuse aujourd'hui ! Un grand merci pour vos recherches et les produits que vous préparez !
Nathalie
22-janv.-19
Une mine de trésors naturels et de conseils de qualité irréprochable ! Un tout grand merci et longue vie à Oleassence et encore aussi beaucoup de beaux nouveaux développements dans la même veine que les Oleo Premium.
Anne
17-janv.-19
Bonsoir, La qualité de vos huiles et sérums est nettement supérieure à tout ce que j'ai pu trouver sur le marché depuis septembre 2016 et mérite dès lors un prix un peu plus élevé, sans parler du fait que la DLU est plus que correcte, comparé à la pratique d'autres fournisseurs. Site innovatif, très sérieux et profondément humain. Avec mes compliments sincères.
Patricia
17-janv.-19
Bonsoir Nolwenn, Merci beaucoup pour votre mail et conseils que j'ai bien sûr suivis. J'ai attendu un peu longtemps pour vous redonner de mes nouvelles. J'avais commandé le Sérum 5 et le Gel Aloe Vera. J'ai reçu très vite ma commande et je vous remercie de tout cœur. Cela fait maintenant à peu près 10 jours que je suis vos conseils et j'en suis très satisfaite. Je me nettoie les paupières depuis ce temps avec votre liminent Oléocalcaire sésame suivi de l'hyrolat de Damas, ça me fait beacoup de bien et en plus, mes yeux ne me brûlent plus comme auparavant. Pour ma toilette, le matin, je me lave seulement le visage avec un hydrolat et je mets le sérum 5. Le soir, tout le programme : me laver proprement le visage avec le liminent, enlever tout avec l'hydrolat de Damas ou l'immortelle de Corse qui me fait aussi beacoup de bien et calme ma peau réactive et fine. Après, une fine couche du gel Aloé Vera, je l'applique dans tout le visage et le masse pour qu'il pénètre bien dans la peau, c'est le top ! Et après mon Sérum 5 et mes pores ne sont plus dilatées, le grain de ma peau est plus fin. Au commencement, il y a avait des inconforts mais j'ai persisté. Je n'ai plus de boutons au front, juste quelques petits kystes peu voyants, et je suis très satisfaite ! Merci beaucoup Nolwenn pour vos précieux conseils et d'être toujours à l'écoute de vos clients. Je vous souhaite encore un bon weekend et à bientôt ! Cordialement.
Annick
13-janv.-19
Bonjour, Je suis une fidèle cliente et je suis contente des résultats obtenus avec vos produits. J'utilise quotidiennement le liniment oleo et rose de Damas et le sérum n2.
Marie-Cécile
13-janv.-19
Bonjour, J'utilise les produits Oleassence depuis de nombreuses années et je suis ravie d’avoir abandonné les produits conventionnels ! J'avais eu la chance de rencontrer Christine Cuisiniez dans le Lubéron et je suis une fan ! [...] Merci pour vos conseils.
Jacky
08-janv.-19
Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous dire un grand merci pour le bon travail que vous faites. Depuis quelques mois, j'ai testé vos produits et j'en suis ravi. Je souffrais d’un peu d’acné et vos conseils m’ont beaucoup aidé [...]. Merci.
Virginie
08-janv.-19
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'effectue une routine 100% naturelle (arrêt des produits conventionnels, maquillage minéral, produits naturels de qualité etc..) qui a grandement amélioré l'état de ma peau qui était dans un état catastrophique [...] Bonne soirée et merci pour votre merveilleux travail.
Anne
07-janv.-19
Bonjour, Je suis en période de jeûne cosmétique, je me nettoie seulement le visage avec liniment + hydrolat tous les soirs. Et ça me convient parfaitement ma peau est super. [...] Merci beaucoup pour vos articles toujours très enrichissants.
Denise
30-déc.-18
Très étonnée après 8 jours d'application du Baume du chanvre, j'ai constaté que les kératoses que j'avais a la base du cuir chevelu ont disparues ainsi que ces semblants de verrues (kératoses) aussi. Le dermatologue a dit qu'il n'avait rien à faire puisqu'il n'y avait plus rien. Merci pour ce baume génial.
Stelliane
29-déc.-18
Pour ma part votre routine conseillée a sauvé ma peau d'une poussée d'acné rosacée pour mes 40 ans. Depuis je n'ai jamais eu une peau aussi belle ! Merci je suis conquise par vos produits !
Caroline
19-déc.-18
Merci pour tout vos conseils que je lis avec grand intérêt ! Cela fait deux ans que je n'utilise plus de cosmétiques traditionnels et soigne ma peau avec l'aloe vera, huile végétales et huiles essentielles.
Annie
17-déc.-18
Bonjour, Sur les conseils de votre site, je me suis laissée tenter par l’huile de chanvre. J'ai 47 ans, une peau mature, très réactive, une couperose légère à moyenne et quelques boutons sur le bas du visage. J'ai le sentiment après 4 applications que ma peau est plus lisse, plus lumineuse et que mes boutons installés depuis 2 mois sont beaucoup moins visibles.
Dana
15-déc.-18
Bonjour, D’abord je voulais vous remercier pour vos précieux conseils et vos produits de qualité. Depuis mes 24 ans, j’ai une peau acnéique avec des gros kystes au menton. Je ne restais jamais sans fond de teint. Ma peau me pourrissait la vie. Depuis 5 mois, j’applique vos conseils et ma peau a radicalement changé. J’ai encore des cicatrices et un kyste à chaques règles, mais il ne se développe pas beaucoup et disparaît plus rapidement. J’ose sortir sans fond de teint, je renoue avec ma peau. Alors mille mercis !
Hélène
05-déc.-18
Bonsoir, Je reviens vers vous car vos conseils et votre sérum ont été très efficaces sur la cicatrice de ma fille aînée.
Cyrielle
03-déc.-18
Bonjour, Ce message en guise de témoignage. Voilà maintenant 6 mois que j'utilise ce sérum tous les soirs au niveau des joues et ma rosacée (stade 3 mais encore légère car traitée dès les premiers symptômes) est totalement sous contrôle on y voit plus rien ! Les boutons qui peuvent apparaître encore de temps en temps disparaissent dès le lendemain de l'application je dois dire que je suis encore souvent bluffée du résultat ! Il m'arrive parfois de ne pas mettre ce sérum pendant quelques jours et ma rosacée revient, je suis donc sure de son efficacité ! J'ai également appris à comprendre et écouter ma peau réactive grâce à tous vos conseils, j'adapte désormais mes soins et ma routine visage en fonction des saisons ou des éléments qui sont à risque dans mon cas. Un grand merci donc et j’espère que de nombreuses personnes touchées par la rosacée trouve le même réconfort sur votre site !
Julie
03-déc.-18
Tellement surprise des résultats. J'ai eu une forte poussée de microkystes sur les joues à cause d'un dérèglement hormonal. Mon rendez-vous chez la dermatologue n'étant que dans 6 mois, j'ai suivi vos conseils et... Wahou ! Vous m'avez sauvée ! Je tenais à vous remercier pour votre aide.
Marie
01-déc.-18
Bonjour, J'utilise le protocole liniment-hydrolat-hv depuis deux ans je crois et j'ai une peau de bébé ! Je n'ai plus d’imperfections comme avant ! À partir du moment où j'ai arreté, ma peau redevenait ce qu'elle était. Alors j'ai beaucoup de gratitude, merci ! L'huile de Karanja je l'utilise pour mes cheveux et je valide l'article ! Elle n'alourdit aucunement mon cheveux, j'ai du volume et des frisettes nettes et en plus, c'est doux ! J'utilise également l'aloe vera sur le cuir chevelu. J'ai une routine bien calibrée avec vos produits d'excellente qualité. Je regrette parfois les quantités insuffisantes, notamment en ce qui concerne les produits pour les cheveux (j'ai une touffe énorme ) mais bon, c'est le prix de la qualité alors je m'incline ! Très bonne continuation et merci pour tout !
Marta
26-nov.-18
Bonjour Mesdames, J’aimerais vous dire que vous avez sauvé ma peau. Rougeurs, boutons, sécheresse... Alors que je n'avais jamais eu d'acné étant ado, l'état de ma peau se dégradait franchement depuis plusieurs années et aucun produit cosmétique n’y changeait rien. Il y a 4 ans, j'ai découvert votre site et je me suis lancée. Il a fallu plus de deux ans pour trouver la formule qui me convient parfaitement mais je n'ai pas abandonné car j'ai tout de suite vu que ma peau se sentait mieux et se « reconstruisait », même si les imperfections ont mis du temps à partir. Ces derniers mois, j'ai fait quelques ajustements alimentaires et le résultat est là. Un bouton par quinzaine au plus (un miracle pour moi) et une peau enfin « normale » que je regarde avec plaisir. Merci mille fois Christine et votre équipe pour ce changement salutaire et vos conseils. Vous m'avez redonné confiance en moi.
Annie F
15-nov.-18
Bonjour, Depuis bientôt 3 mois j'utilise les produits Oleassence que vous m'avez conseillés pour l'acné rosacé que j'ai depuis 4 ans. Il faut être patiente comme vous dites et les effets positifs sont là. J'en suis très contente. Merci à vous.
Corinne
15-nov.-18
Bonjour à toute l’équipe, Je voulais déjà vous remercier pour tous les conseils apportés pour nous aider au mieux. Je me rappelle être venue sur ce site car j'étais vraiment mal. Entre allergie à tous produits cosmétiques, démangeaisons de toute sorte et grosse conjonctivite allergique depuis maintenant 7 ans... je ne savais plus quoi faire. J'ai pris résolution d'essayer ce mode d'entretien du corps et du visage (hydrolat/huile végétale/huile essentielle) et aujourd'hui je vais super bien et ce depuis 2 ans maintenant. 6 mois pour trouver un équilibre avec effet rebond au visage comme au corps surtout que je souffrais d'une grande sécheresse de la peau à cause du soleil permanent, là où je vis et à cause de déshydratation profonde. Il me manquait à ce jour une bonne crème solaire et enfin j'ai trouvé! UVBio et pas d'allergie, enfin! Surtout que ce n'est pas facile de trouver du coté de chez moi. Et en plus c’est un bon hydratant. Les huiles que vous proposez sont au top et plus ça va, moins ma peau en demande. Pour mes yeux l'huile de chanvre a été mon meilleur allié ainsi que l'hydrolat de cannelle qui a été pour moi bon nettoyant anti infectieux ! À 32 ans j'avais déjà des rides du front et du visage et je ne savais pas que c'était dû à la déshydratation. Aujourd'hui j'ai 38 ans mais n'ai plus de rides au visage et sur le front en utilisant Oleo-premium 2 avc le rituel nettoyant proposé. Et l'ovale de mon visage redevenu à la normal avec l'Oleo-premium 5 après peu d'utilisation. Au réveil j'ai encore parfois des petites poches sous les yeux à cause de trop avoir gratté mes yeux avec cette grosse conjonctivite que j'avais. L'huile de macadamia serait une solution ? Où pour meilleur effet l'Oléo fluide que vous proposez dans cet article serait mieux adapté pour moi ? Merci d’avance pour votre réponse.
Julia P
12-nov.-18
Merci beaucoup à Nolwenn qui m'a conseillée par e-mail dans le choix de mes produits, en plus de m'expliquer comment changer de routine par rapport à mon type de peau.
Luciole
28-oct.-18
Site sérieux, j'utilise maintenant les produits Oleassence, j'en suis satisfaite, le prix peut paraître un peu élevé, mais à l'utilisation le produit est économique.
Anabel
21-oct.-18
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre réponse détaillée. J'ai rapidement suivi vos conseils en passant par la fameuse étape peau nue tout en attendant de recevoir ma première commande suivant vos prescriptions. L'inconfort fut de courte durée pour moi (15 jours de boutons seulement...) et la sécheresse de ma peau rapidement apaisée par l'huile de chanvre. Aujourd'hui, après 3 semaines seulement, ma peau est moins sèche mais surtout mes rougeurs dont je désespérais de me débarrasser un jour sont beaucoup atténuées ! Je pense franchement que vous avez sauvé ma peau et m’avez aussi réconciliée avec les soins cosmétiques bio ! Encore merci !
Aude G
11-oct.-18
Je n'utilise plus qu'Oleassence pour prendre soin de ma peau du visage. Les résultats sont surprenants. Je ne me maquillais déjà pas beaucoup mais, là, je n'utilise plus rien qu'un hydrolat et un sérum. Ma peau est fraîche, vitalisée, très bien dans sa nature. Merci à vous.
Maria
10-oct.-18
Des huiles d'une très grande qualité et d'une efficacité redoutable. Les formules sont bien composées pour traiter le problème spécifique et les dames chez Oleassence sont toujours disponibles pour aider avec des conseils précieux.
Marion
01-oct.-18
Bonjour, Depuis quelque temps j’utilise le protocole pour les peaux acnéiques avec le sérum peaux mixtes. J'en suis satisfaite, c’est vraiment efficace.
Audrey
30-sept.-18
Bonjour, Un grand merci pour votre site ! Je vous ai acheté le sérum pour peau sensible et à rougeurs pour traiter ma rosacée. Après 3 mois d'utilisation (sans effet rebond) je constate que j'ai beaucoup moins de boutons d'acné rosacés. Ma peau est plus uniforme mais reste encore un peu rouge.
Estelle
24-sept.-18
Bonjour, Je suis enchantée par votre site, j'ai été très bien conseillée et suis satisfaite de vos produits. Je vous avais questionné car j'ai de la couperose sur le visage.
Jaguar
24-sept.-18
Après un chimioradiothérapie, ma peau était en carton ! En fabricant mon liniment et mes élixirs avec vos recettes, elle retrouve sa souplesse ! Merci.
Catherine S
22-sept.-18
Bonjour Christine, Nolwenn et Aurélie, Je voulais vous dire un immense MERCI pour le bien que vos huiles ont fait à ma peau, votre sérum visage n°2 pour la couperose et simplement magique ! Je l'utilise depuis presque deux mois et mon visage est complètement changé, quasiment plus de rougeurs et d'irritations. Je vous adore et vous recommande sans hésitation auprès de tout mon entourage. Encore mille mercis.
Cécile
16-sept.-18
Des produits de grande qualité et très efficaces surtout pour les peaux sensibles à rosacée.
Dominique
12-sept.-18
Bonjour à toutes, J'utilise Oléo-star, pouvez-vous m'indiquer avec quel autre produit pour une peau mature je pourrais alterner ce soin ? Je suis extrêmement satisfaite de vos produits et vous remercie.
Karine
11-sept.-18
Merci à Oléassence qui dévoile ses formules, j'ai acheté de quoi préparer le sérum 4 qui est tout à fait adapté à ma peau : 9 mL HV argousier, 10 mL HV pépins de raisin, 11 mL Nigelle, 10 gouttes de vit. E. Le résultat est bluffant sur le grain de peau et l'éclat du teint. Les huiles sont assez chères mais peu de produit suffit et le résultat est le meilleur que j'ai obtenu, que ce soit avec des crèmes cosmétiques ou d'autres produits naturels à base d'huiles végétales. Merci !
Géraldine F
09-sept.-18
Bonjour et un grand merci pour vos produits d'une exceptionnelle qualité ! Je ne peux plus en changer et ça me fait très plaisir d'entendre mon entourage me dire que j'ai une peau lumineuse !
Hélène
09-sept.-18
Pour ma part j'adore le liniment (que je fais moi-même) et je change régulièrement d'hydrolat. Pas d'effet rebond quand j'ai commencé à utiliser le sérum n°2 il y a un an car je n'utilisais déjà plus de produits conventionnels depuis longtemps. Maquillage minéral 3 Fées. J'adore l'effet de la poudre alors que je n'avais jamais apprécié l'effet "placard" du fond de teint liquide, et en plus le zinc qu'il contient contribue aussi au soin des boutons. Après ma crise de rosacée, j'ai utilisé un sérum maison inspiré du sérum n°1 et maintenant c'est l'Oleo Star. Je ne changerai plus de routine ni de produits !
Yalie
09-sept.-18
Bonsoir, J'ai eu des résultats au bout de 10 mois, avec effet rebond au début et au milieu. Je ne me démaquille pas tous les soirs avec le liniment, mais assez souvent. Et ma peau préfère aussi l'eau de rose. Par contre, je n'ai rien changé au niveau alimentaire (étant gourmande de chocolat 😋) J'ai commencé d'abord uniquement avec l'huile de chanvre pendant quelques mois et petit à petit j'ai rajouté la jojoba et l'avocat, surtout l'hiver).
Françoise
03-sept.-18
J'ai découvert les produits Oleassence courant janvier 2018. Je souhaitais faire le point sur ces produits. J’ai commencé par l’Oléo premium 5, ma peau étant sèche. Sur les conseils d'Oleassence, j'ai rajouté quelques gouttes de macadamia. J'ai ensuite acheté l'Oleo-star de façon à utiliser la première huile le soir et la seconde le matin. L'effet « rebond » a été long, 5 mois, je commençais à me poser des questions. J'ai lu et relu le blog d’Oleassence et j'ai persévéré. Après 8 mois d’utilisation c'est une réussite absolue, ma peau est vraiment plus belle, l'effet lifting se voit vraiment sur le bas de mon visage et les rides commencent à s'estomper. L'oleo 5 étant terminé j'ai acheté le n°6 qui, un peu plus gras, me convient très bien. Depuis quelques jours, j'ai abandonné le liniment oleocalcaire, je me démaquille avec l’huile de macadamia et je termine avec l’eau florale rose de damas. Quand je mets de la poudre je me démaquille avec le liniment, cela me semble plus efficace. Tous les quinze jours je me fais un masque « éclat ». J'utilise également l'huile de karanja qui me protège bien du soleil, je suis totalement dépigmentée et je n'ai pas eu un seul coup de soleil, je porte toujours un chapeau et sur les lèvres le « baume de cacao ». Pour mes cheveux j'utilise le shampooing doux et l'oléo-capillaire n°2 pour tenter d'enrayer une chute de cheveux. Pour l'instant pas de résultat probant mais cela fait à peine 3 mois, il faut au moins 6. Le résultat de ces 8 mois est vraiment positif ! Malgré tout il est certain que ces produits de très grande qualité reviennent un peu cher, mais je pense que les premiers mois on en met peut être trop. Il faut vraiment faire attention à ne pas les « gaspiller ». Je tiens à remercier Christine, Nolwenn et Aurélie pour leurs précieux conseils et de répondre rapidement avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, cela aide beaucoup à persévérer.
Monique
03-sept.-18
Bonjour à l'équipe Oleassence, Je tiens à vous remercier pour l'efficacité de vos produits et surtout de vos conseils. En effet, c'est par hasard que je suis "tombée" sur votre site à la suite d'un diagnostic pour un lichen plan vaginal externe. Grâce à votre blog j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux huiles et produits naturels car je ne voulais pas être dépendante des crèmes à base de cortisone que les médecins me proposaient et surtout j'avais récidive sur récidive. Et depuis bientôt 2 ans je n'ai plus de lichen plan, je revis. Ensuite j'ai commencé à avoir une chute de cheveux, je vous ai commandé OLEO-CAPILLAIRE N°2, et je crois bien, qu'après 6 mois, je retrouve mes cheveux "d'avant", certes il m'en manque encore un peu (sur le devant un endroit encore clairsemé), mais j'ai même l'impression que mes cheveux repoussent avec moins de cheveux blanc à la racine. Je ne veux pas exagérer, mais même mon mari l'a constaté, et donc je vois beaucoup moins mon cuir chevelu, et ce n'est pas un effet de mon imagination. D'où ma question, "je ne retrouve pas le conseil, que vous aviez donné de : rajouter deux autres huiles à votre composition d'OLEO-CAPILLAIRE N°2, ce que j'avais fait, pouvez vous me les rappeler car je vais vous commander un autre flacon de ce précieux produit, je m'en sers depuis février et je constate le résultat positif sur ma personne. J'ai également suivi votre conseil concernant mes problèmes bucco-dentaires : huile de sésame le soir, j'ai eu rapidement un confort que j'avais perdu, depuis je continue en rajoutant 2 gouttes HE d'arbre à thé, et j'ai vu récemment un stomatologue qui m'a dit que je n'avais pas de lichen plan buccal (il ne m'a pas vue deux ans en arrière, donc je suis sceptique sur son diagnostic). J'ai eu également une rosacée très violente en février, la dermato m'a mise sous cortisone, mais récidive sur récidive. Une autre m'a guérie rapidement avec des antibiotiques, mais j'ai pris le relais avec votre conseil à base d'huile de tamanu que j'applique au quotidien et je n'ai pas eu de récidive (peut-être grâce aux antiobios je ne veux pas rejeter l'allopatie). J'ai une belle peau claire bien que mes petits vaisseaux rougeâtres soient encore très visibles. J'applique également du liniment oléocalcaire ce qui me permet de détendre ma peau, enfin c'est ce que je ressens. Je vous remercie pour tout ce vous m'avez apporté et j'ai retrouvé un peu de confiance dans mon corps, c'est grâce à Oléassence. Merci de votre réponse et je vous passe la commande dès réception de votre courrier.
Vivi1000
03-sept.-18
Bonjour, Bravo pour votre site qui est une véritable mine d'informations. Et je dois dire que les conseils et sérums sont efficaces, je les utilise quotidiennement depuis environ un an.
Christine
02-sept.-18
Bonjour, J’utilise avec intérêt vos huile végétales pour ma peau et je suis bluffée par les résultats. Merci.
Caro
30-août-18
J’utilise l’huile de Chaulmoogra depuis 2 mois. Mes taches blanches diminuent petit à petit. Que dois-je faire pendant l’hiver pour bien nourrir ma peau . Merci beaucoup.
Maryline
28-août-18
Je n'ai qu'à me louer du site Oleassence, tant au niveau de la qualité des produits que j'y trouve, que de la livraison effectuée rapidement et dans un emballage très bien protégé. J'apprécie particulièrement les conseils avisés et très utiles de Nolwenn et Christine, qui aident de manière chaleureuse, humaine et efficace, des personnes qui comme moi, ont besoin de leur expérience, pour retrouver une peau saine et en bonne santé, avec une gamme de soins cosmétiques naturels et de grande qualité.
Françoise
27-août-18
Je confirme que le blog est une mine d'informations, j'ai découvert le site Oleassence il y a maintenant 7 mois, et après la période "rebond" je suis hyper satisfaite des huiles, sérum etc. Ma peau est également très satisfaite.
Jerome C
26-août-18
Bonjour, Voici mon témoignage sur l'Oléo-Star : au tout début, beaucoup d'hésitation avant d'acheter ce produit car ce n'est pas cadeau mais franchement, au final, aucun regret ! Il me convient parfaitement et surtout il dure 3 fois plus longtemps. Avant j'utilisais environ un pot de crème par mois et là le flacon me dure 3 mois minimum... Au final le prix est même intéressant. Pour finir, je souligne le point le plus important pour moi c'est que ça fonctionne vraiment ! Et en plus, il n'est fait que de produits naturels.
Annette
20-août-18
J'ai soigné ma dermatite également grâce à vous. Depuis je n'utilise aucun produit si ce n'est liniment, hydrolat et sérum. Un grand merci à vous, je me sens tellement mieux.
Claudine
13-août-18
Depuis de nombreuses années, ma couperose me gênait beaucoup. Voici plusieurs mois que je suis le même protocole : matin et soir, je nettoie ma peau doucement sans frotter avec le liniment oléo-calcaire puis hydrolat de rose de Damas et Sérum visage n° 2. Rougeurs très atténuées, peau bien nourrie, plaques sèches résistantes disparues. Je peux sortir sans poudre minérale ce que je n'aurais jamais envisagé auparavant. Persévérance et patience sont les maîtres mots.
Lise-Marie
13-août-18
Bonjour, J'utilise le sérum n°2 et me maquille avec la poudre Lili Lolo depuis maintenant plusieurs années. Ma peau à l'époque était dans un sale état, et maintenant je peux sortir sans poudre sans me sentir gênée du tout, je n'y pense même pas. Mon grain de peau est lisse et je n'ai plus de boutons de rosacée. J'ai encore quelques petites rougeurs persistantes, mais rien de bien gênant, et elles s'en vont et viennent selon mon état émotionnel aussi... Les symptômes de l'effet rebond vont s'estomper puis disparaître, tenez bon ! Vous allez pouvoir ne plus penser constamment a votre peau... Votre peau va retrouver sa santé !
Coralie
02-août-18
Bonjour, D'abord un grand merci. Je suis votre protocole peau à tendance acnéique depuis un mois et je n’ai plus un seul microkyste. Un bonheur. Je me pose des questions pour la suite de l’entretien de ma peau et les produits à commander. J’ai un problème pour la protection solaire où je me retrouve à mettre des produits cosmétiques qui sont non naturels. Que me recommandez vous ? J’ai également des rides. Bientôt 40 ans. Ride du lion marquée et stries au niveau du dessus des lèvres. Je souhaiterais donc agir là dessus en plus de l’acné. Comment puis-je procéder ? Merci encore pour votre aide et encore bravo !
Claudia
20-juil.-18
Bonjour, Pour mes rougeurs j'utilise le Sérum visage n°2. J'ai vu du résultat au bout de deux semaines. Plus aucunes rougeurs ! Et pourtant j'en ai essayé des soins. Il n'y a vraiment que celui là qui fonctionne ! Je ne le mets que le soir.
LOUISETTE ANQUEZ
08-juin-18
Bonjour, J'ai acheté Oléo-Star pour peau mature, j'ai presque fini mon 1er flacon. Les résultats sont là : ma peau est plus rebondie et plus ferme, mes rides au niveau des yeux ont diminué, mes tâches de pigmentation se sont amenuisées. J'en mets matin et soir. Sans conteste, je peux dire qu'Oléo-Star convient aux peaux matures qui concentrent toutes les marques du temps (fermeté, tâches, rides). J'attends de finir mon flacon et je pense en acheter un deuxième, c'est dommage que le prix soit élevé...
Aude .
14-mai-18
Bonjour, Je tiens vivement à vous féliciter pour la qualité de vos produits. Je pense être une cliente exigeante aussi je cherche beaucoup. Je suis passée il y a trois ans à des cosmétiques naturelles (y compris corps, cheveux). J'ai découvert des produits très performants, confortables et attractifs, parmi différentes marques anglo-saxonne et allemandes. le seul bémol : leur prix. J'observe depuis plus d'un mois votre routine : liminent /eau florale (menthe poivrée et tonifiante en alternance) / oléo sérum 2 (anti-rides) et aloe vera le soir et, très sincèrement, ma peau est quasi-resplendissante ! Mes microkystes ont disparu, j'ai retrouvé de l'éclat et le petit plus : j'ai un teint hâlé sans même m'exposer. Un grand merci.
Nouara
09-mai-18
Bonjour, Une nouvelle fois merci pour vos conseils. Depuis que j’utilise un sérum à base d’huile de jojoba, nigelle et chanvre avec des he de tea tree et de lavande vraie, pratiquement tous mes boutons ont disparu, mes cicatrices d’acné s’estompent petit à petit et mes point noirs diminuent. Tout cela grâce à vous et à vos précieux conseils. Le travail que vous faites et que vous partagez est génial. Je ne manquerai pas de vous soutenir en me procurant certains de vos produits.
Duporte Marié josee
22-avr.-18
Bonjour, Je voudrais vous remercier car l'huile de chanvre que vous m avez conseillée à été très efficace pour soigner l'eczéma de mes paupières. Merci encore pour tous vos conseils.
Marie-Claude
21-avr.-18
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour la réponse. Je l'ai commandé et j'en suis ravie car il conviendra parfaitement à ma peau mixte réactive et à tendance acnéique. Je tiens tout de même à vous informer ainsi que toute votre clientèle que je soigne ma peau depuis 2014 avec uniquement des sérums que je prépare grâce à my personnal formula et que j'utilise les poudres de chez les 3 fées pour le maquillage. Aujourd'hui, ma peau est nettement mieux et je vous en suis très reconnaissante. J'ai hâte d'essayer l’Oléo-Star.
Julien
07-avr.-18
Bonjour, J'ai suivi vos conseils et acheté le Sérum N°2 pour la rosacée et le N° 5 pour la dermatite sébo (nez et cheveux). J'espère que ça va continuer, mais en 10 jours (pour le N°2 et 3 jours pour le N°5), je vois une amélioration spectaculaire. Moi qui suis cartésien, j'ai toujours eu du mal à penser qu'un traitement naturel pouvait faire mieux qui les traitements que j'ai eu (crèmtes, antibio…). Et pourtant ça semble bien être le cas. À l’approche des beaux jours, dois-je éviter obligatoirement le soleil, même en me protégeant ? Existe-t-il dans vos solutions des crèmes pour le soleil ? Merci.
Katia
06-avr.-18
Bonjour, Je vous écris parce que j'aimerais modifier mon commentaire sur l'Huile de Pépins de Grenade. Après avoir utilisé ce produit un moment, je suis vraiment ravie du résultat, or mon commentaire est plutôt négatif (par rapport à l'odeur, que j'ai trouvé trop étonnante et désagréable au début - maintenant j'ai pris l’habitude et l'apprécie!). Je trouve le qualité de cette huile est top. Merci.
Pascal
19-mars-18
Bonjour, Je ne peux m'empêcher de vous faire part d'un extrait d'un article sur l'acné paru ce jour dans Le Parisien. […] Au fond de teint, préférez un fluide teintant spécial acné, en parapharmacie. Et pour le démaquillant, exit les huiles : « Pas de gras sur une peau grasse, c'est la règle d’or », insiste la dermatologue. Préférez un nettoyant moussant. […] Quand je pense que j'ai vaincu ma peau séborrhéique en 1 an avec le liniment et des HV jojoba et pépins de raisin après 30 ans de luttes et moult visites chez les dermatos. Je jubile ! Merci Nolwenn et Christine.
Charlotte
15-mars-18
Bonjour Christine, Nolwenn et Aurélie, Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils, et vous donner des nouvelles depuis notre discussion en août 2016. Je n'utilise plus que les produits que vous m'aviez recommandés depuis et ma peau n'a jamais été aussi belle et résistante. J'ai redécouvert ma peau ! Elle qui ne supportait plus rien il y a presque 2 ans, même le contact de l'eau était devenu insupportable, le changement a été plutôt rapide je trouve. Un grand merci ! J'avais commencé à mettre ma peau à la diète sur vos conseils, et n’appliquais que de l’huile de chanvre en cas de démangeaisons. Au bout de quelques mois mes petits boutons/rougeurs autour de la bouche (éruption acnéiforme) avaient complètement disparus. Sans aucun effet rebond ! J'étais bluffée. J'ai commencé ensuite à intégrer votre protocole, que j'ai suivi avec beaucoup de sérénité vu l'effet positif. J'utilise donc votre liniment oléo calcaire et les hydrolats de camomille, menthe poivrée ou même rose en alternance. Et je masse ensuite mon visage avec quelques gouttes d’huile de chanvre qui est ma favorite. Ma peau l'adore, et la tolère beaucoup mieux que le sérum 4 que je continue à utiliser mais plus rarement. Avec le recul je pense que le sérum pour la couperose aurait été peut-être plus adapté. L'huile de chanvre a profondément atténué ma couperose et les petits boutons, une conséquence peut-être. Une vraie huile miracle que je recommande à tous ceux à qui l'on a peut-être diagnostiqué une acnée rosacée. Ça a été mon cas pendant presque 10 ans, et je suis aujourd'hui convaincue que ma peau était tout simplement agressée et fragilisée par tous ces produits et autres crèmes recommandés par les dermatologues que j'avais consultés.
Tounsi
15-mars-18
Bonjour à toute l’équipe, Je tenais absolument à vous remercier mille et une fois. Grâce à vos recettes, encouragements, accompagnement, j’ai pu en finir avec mon pire ennemie la dermite periorale, après 4 mois de soin. Liminent oleocalcaire, hydrolat de camomille puis huile végétale d’avocat. Le chanvre moins bien pour moi. Je suis passée au maquillage minérale Lily lolo. Je reçois de mon entourage que des compliments. Effectivement seule la patience permet un super résultat. Merci d’exister.
AHC
09-mars-18
Merci beaucoup Nolwenn. Je vais de ce pas suivre vos conseils. En attendant votre réponse, j'ai fini par mettre ma peau à la "diète" (après avoir lu votre article à ce sujet). Ma peau avait bien souffert avec le froid de ces derniers jours. Je sentais qu'elle ne supportait plus rien et plus rien ne faisait de l'effet. Donc, j'ai tout arrêté et je me suis décidée à la mettre à la diète. Je mettais seulement le matin et le soir une brume d’eau de rose de damas. Ma peau me tirait, picotait, brûlait, pelait... Terrible ! Au bout de 2 jours, je l'ai nettoyée avec un savon très doux au lait d'ânesse, 100% naturel, saponifié à froid. À cela, j'ai ajouté un peu de poudre de noix de coco pour faire un léger gommage. Lorsque j'ai rincé, le coton était bien sale ! Alors que je ne mettais plus rien sur mon visage depuis 2 jours ! Impressionnant, une vraie détox ! J'ai laissé ma peau reposer encore une journée et là j'ai repris mes HV et le fond de teint minéral. Ma peau me disait merci ! Elle était incroyablement douce, reposée, tonifiée, un grain de peau lisse, les rougeurs encore présentes mais bien apaisées. J'encourage tout le monde à le faire. Encore merci beaucoup Oleassance pour vos conseils si précieux.
Fabienne
03-mars-18
Cela fait un an que j'utilise vos produits et ma peau n'a jamais été aussi belle. On me le dit souvent et on le demande même si je ne fais pas des injections 😊 Ma peau et moi vous remercions.
Isabelle
13-févr.-18
Retour de voyage, retour d’expérience : grâce à votre mélange tout simple, et malgré les températures glaciales (on a eu du -40° avec du vent), des différences de températures difficiles à supporter (il fait 28° min dans tous les intérieurs russes, maisons, musées, trains…) et une hygrométrie catastrophique (5% d’humidité), pas une dartre, pas un tiraillement ! On buvait tout le temps, bien sûr, et le visage était parfois douloureux dans le froid et le vent, mais une fois "décongelée”, la peau était impeccable, je n'en revenais pas ! Ma couperose naturelle et ancienne ne s'est absolument pas aggravée et au retour, j'ai la même peau qu'en partant ce qui est un petit miracle dans ce contexte. On peut dire que votre mélange a été testé dans des conditions extrêmes et a passé ce crash-test haut la main ! Un grand merci.
Jacky
09-févr.-18
Bonjour, Depuis environ 25 ans j'avais régulièrement, souvent printemps et automne des poussées d'herpès péri-labial, toujours au même endroit, lèvre supérieure gauche. Les premières crises furent assez violentes avec de nombreuses vésicules et un gonflement important de la lèvre. Les traitements classiques ne faisaient rien au renouvellement des crises toujours aussi nombreuses. J'ai découvert l'homéopathie dans les années 1995-2000 et celle-ci m'a permis d'atténuer et d'espacer progressivement les poussées... En général, une fois par an au lieu de deux et moins fortes. Depuis un an, j'ai découvert votre baume à lèvres au Tee Trea et j’avoue que depuis je n'ai plus les lèvres sèches comme avant, plus de démangeaisons et ces jours, c'est la première fois où j'ai eu une petite poussée d'herpès depuis un an, une seule vésicule au lieu de 3 à 5 d'habitude, lèvre peu gonflée, crise passée en deux jours au lieu de 5 à 7 avant... Autant dire que je suis très satisfait de ce produit.
Roxane
24-janv.-18
Un grand merci pour vos précieux conseils. J'ai souffert d'une dermite péri orale pendant plus d'un an que j'ai réussi à soigner en 3 mois en arrêtant totalement tout comme vous le conseillez sur votre blog. J'ai depuis un mois maintenant commencé à appliquer de l'hydrolat de rose de Damas sur ma peau après l'avoir lavée, ma peau se porte à merveille. J'ai cependant une question : pensez-vous que je doive recommencer à hydrater ma peau (avec une huile végétale) ou bien je reste dans ce stade de diète (depuis maintenant 5 mois) ? Ma peau se porte bien malgré l'hiver alors j'hésite... Encore un immense merci pour vos conseils, il est si rare de lire des conseils si simples, vrais, efficaces, sensés et naturels ! Je vous souhaite une très belle journée.
Sylvie Abel
21-janv.-18
Voici deux mois que j'utilise le sérum n° 2 anti rougeurs (j'ai souffert d'une acné rosacée sévère durant vingt ans que j'ai toujours traité par des moyens naturels). Depuis cinq ans, il ne me restait plus que deux zones rougissant aux changements climatiques et réapparition des vaisseaux et de quelques vésicules ; depuis que j'utilise le sérum les vaisseaux ne sont plus du tout apparents, mes joues sont roses, on voit une nette amélioration de la peau qui redevient « normale » les zones roses sont en train de rétrécir. Plus une seule vésicule (et pourtant étant beaucoup à l'exterieur et fréquemment sous la pluie, le vent). Je ne pensais pas que ces dernières traces de rosacée pouvaient partir un jour, ni même pouvoir retrouver une belle peau. Le sérum n° 2 me prouve que c'est tout à fait possible, inutile de dire que je lui resterai fidèle.
Mariette
18-janv.-18
Bonjour, En recevant l'Oleo Premium N5, en novembre dernier, j'ai laissé un commentaire brutal sur l'odeur de ce produit. Deux mois après, je veux témoigner à nouveau : je l'adore ! J'ai réglé le problème en ajoutant une goutte d'HE dans ma paume de main avant de l'appliquer chaque matin. Ma peu est plus lisse, plus rebondie, les rides sont toujours là mais se sont estompées, le teint est unifié. Bravo, j'en rachèterai !
Alexandra
11-janv.-18
Bonjour Christine, et meilleurs vœux à vous et votre équipe ! À tous ceux et celles qui hésitent encore, je tiens à apporter mon témoignage sur la routine nettoyage au liniment suivi d'un soin d'huile végétale. Ayant une peau mixte tendance acnéique, et l'âge venant s'asséchant, et fâchée avec les cosmétiques bourrés de pétrochimie néfastes à la peau et à l'environnement, je me suis un jour tournée vers le site de Christine où j'ai trouvé plein de bons conseils, et de bon sens. Je me suis fabriquée plusieurs fois du liniment oléocalcaire, j'avais dans ma salle de bain toutes les HV appropriées pour l'hydratation post démaquillage, je faisais tout ce qu’il fallait et assez rapidement, je "rechutais”, affolée par la réaction de ma peau de plus en plus sèche et tiraillante, même si je savais que c'était normal. Je n'avais pas la patience et me jetais inévitablement sur une crème, fut-elle bio. Il y a 2 mois j'ai dit ça suffit, cette fois je vais jusqu'au bout ! Je ne me suis pas compliqué la vie, j'ai acheté du liniment pour bébé Gifr**, parce que l'odeur d’huile d'olive (légère en plus) ne me dérange pas et que j'avais entendu dans une vidéo de Christine que sa composition était "propre”. Je le rince (copieusement j'avoue) avec de l'hydrolat de rose de Damas vaporisé sur le visage, et sur un disque à démaquiller. Non seulement ça démaquille super bien, même le mascara et sans piquer les yeux en plus, mais il ne subsiste aucune sensation de gras. J'avais peur que ça ne nettoie pas bien, que ça me donne des boutons, faux archi faux ! Ne restait plus qu'à trouver la bonne huile végétale pour protéger la peau. Sans conteste, pour moi, c’est l'HV de graines de figues de barbarie. Elle est un peu chère, mais quel résultat ! À la clé une peau repulpée, un joli teint net et éclatant et surtout... aucun bouton ! Ni point noir, rien ! Alors à toutes les angoissées du bouton, moi qui suis très sensible à la "comédogénéité” des produits, en vérité je vous le dis c'est du vécu, pas de boutons sur la zone T, pas de brillance, et pas de sècheresse ailleurs. Cela peut paraître paradoxal avec du liniment suivi d'une HV, mais pourtant ça marche, et ça marche même très bien. Et pour la sensation de sa peau qui "respire”, ça vaut vraiment le coup ! Un grand merci Christine pour votre site, vraiment.
Patricia
08-janv.-18
Bonjour Nolwenn, Christine et toute l'équipe Oleassence, Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2018 ! J'ai passé commande chez vous et me suis décidée de prendre l'huile de Macadamia et mon huile préférée, Avocat. Est-ce que je peux associer le Macadamia avec l'huile de Chanvre ? Mon visage se porte très bien. En ce moment, je mets le sérum 2 pour la couperose, 3 gouttes et 1 de pépin de raisin, je le tolère très bien maintenant. Il y a un an, j'étais encore complètement perdue, des poussés de rosacée assez importantes. Et aussi une dermatite periorale comme séborrhéique dans les sourcils et au front, c'était l'enfer, je prenais presque tout le temps des antibiotiques et laser. Je commençais à en avoir ras le bol, j'avais des douleurs d'estomacs. J'ai trouvé qu'avec le temps, le laser ne donnait plus les mêmes résultats qu'à la première séance et j'avais plus de vaisseaux visibles, ma peau me démangeait... Je me sentais perdue, on m'avait déconseillé d'essayer de huiles, au lieu de ma crème pour le visage, mais je n’étais pas très convaincue. En cherchant d'autres solutions je suis tombée sur vote site. De jour en jour, il m'intéressait davantage. Pourquoi ne pas essayer, me suis-je dit ? J'ai fait la connaissance de Nolween qui m'a encouragée, m'a dit que ça prendrait un peu de temps pour que ma peau s'habitue aux huiles, qu’il faudrait de la patience et de la volonté, mais que ça marcherait ! Aujourd'hui, après 6 mois, j'ai une peau très belle et j’en suis fière. Au commencement, j'avais des rebonds, mais c'est normal, la peau devait se détoxifier de tous ces produits chimiques, pétroles, parabens... Je fais même des masques avec de l'argile pour purifier ma peau 1 fois pas mois, la peau de mon visage est tellement belle après ! Merci de tout cœur Nolween de m'avoir encouragée et soutenue.
Ghislaine
03-janv.-18
Bonjour Christine, À mon tour, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une très belle année 2018. Continuez à nous concocter des formules qui soignent et embellissent notre peau. En ce moment, j'utilise l'OLEO-PREMIUM n°6. Je le trouve parfait pour ma peau mature, elle est bien hydratée et la poudre minérale (Les 3 fées) s’applique aisément.
Dounia
11-déc.-17
Bonsoir, je voulais laisser un petit retour d’expérience. J’utilise maintenant l’ensemble de vos produit depuis un peu plus de 1 mois, les démaquillant et en huile j’utilise le chanvre et le serum 1 peau mixte. Aujourd’hui j’ai passé ma journée dans le froid et ma peau mixte sèche et sensible n’a absolument pas tiraillé alors qu’avec mon ancienne crème le froid rendait pas peau très inconfortable. Quand on sait que les crèmes sont principalement constituées d’eau ça paraît évident… Mais la force marketing des marques nous fait passer à côté de l’évidence. Je continue d’essayer de trouver la formule idéale en essayant différentes huile mais je suis vraiment satisfaite et vous remercie grandement pour ces articles plein de bon sens. Bonne continuation
Claire
13-nov.-17
Bonjour, Je vous ai découvert lors du webinaire avec Peggy et Jeff. Sensationnel, vos propos m’ont beaucoup inspirés. J’ai une peau sensible et réactive durant l’hiver et dès qu’il y a un changement de température conséquent, j’ai des rougeurs, la peau qui tiraille… et le fait de "me sentir bien dans ma peau” me faisait très envie ! J’ai donc commandé le liniment, c’est un produit extraordinaire avec l’hydrolat de camomille allemande. En 2 jours d’utilisation, ma peau a la douceur d’une peau de bébé et je n’ai plus aucune sensation de tiraillement, ni rougeurs. MAGIQUE :) J’ai aussi commandé le savon Bourrache, un véritable délice sous la douche, une sensation de peau nourrie et une incroyable senteur naturelle presque originelle. J’ai aussi utilisé le shampoing doux à l’aloé vera qui a rendu mes cheveux doux et souples. J’ai très hâte d’utiliser l’oléo capillaire pour cheveux secs et abîmés.
Patricia
12-nov.-17
J’ai commencé à appliquer le sérum 2 + 1 goutte de pépin de raisin,réellement un trésor comme huile, matin et soir,au commencement ça me picotait un peu mais depuis hier, c’est Nickel. Je me suis dit, peut-être cela enlèvera mes brûlures autour de la bouche, et oui ! Tout se passe bien, je suis très contente ! Merci beaucoup pour tous vos conseils, grace à vous, j’aime de nouveau me regarder réellement dans un mirroir, je vois une autre femme souriante et plus désespérée ! Cordialement.
Augustine
09-nov.-17
Bonjour Christine, Sans problème de peau particulier j’ai testé votre protocole pour favoriser la cicatrisation et qui aide à améliorer l’état de peau des personnes sujettes à l’acné. Sans grande surprise les résultats furent ceux que j’attendais. Ma peau est devenue plus claire, plus éclatante. Même le rétinol n’a pas eut autant d’effet. Pour comparer vos formules sont comparables à une prise concentrée d’acide hyaluronique et de coenzyme Q10 sur une peau sans bouton. Merci à vous. Au fait j’ai 32 ans et maintenant les femmes me disent que je semble tout droit sortit de l’adolescence avec un tel physique. Ce serait un crime de ne pas vanter vos méthodes anti-acné !

Soumettre un témoignage

Merci pour votre témoignage. Nous le publierons très prochainement.